Ce dimanche matin, aux environs de 10 heures, un bébé de sexe féminin en bonne santé a été retrouvé dans une rue du quartier de Badionko, à Bignona. Selon les témoignages recueillis, les cris du nourrisson ont attiré l’attention des riverains.
« Nous avons entendu les pleurs stridents d’un bébé. Pour en avoir le cœur net, nous avons décidé de fouiller dans les herbes, et c’est ainsi que nous avons découvert, au milieu des arbustes, le bébé qui pleurait », a raconté l’un des témoins de cette découverte.
Immédiatement alertée, la gendarmerie ainsi que les sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux pour prendre en charge le bébé.
Les autorités ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet abandon et retrouver les responsables. Le nourrisson, en bonne santé, a été pris en charge et est actuellement sous la protection des services sociaux.
Article écrit par : Fatoumata Diop
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.