Le corps sans vie d’un entrepreneur a été découvert dans la nuit de mardi à mercredi dans une chambre d’hôtel, située à Sédhiou, une localité du sud du pays.
L’alerte a été donnée dans la matinée de mercredi, et les autorités se sont rapidement rendues sur place. La gendarmerie, accompagnée des sapeurs-pompiers, a effectué les premières constatations avant de faire transporter le corps à la morgue de l’hôpital régional Amadou Tidiane Bâ.
D’après les informations recueillies, l’entrepreneur, arrivé la veille de Dakar, semblait souffrant et affaibli. Ce dernier devait comparaître ce matin-là au tribunal de Sédhiou pour une affaire de litige foncier.
Les raisons de son décès restent floues pour l’instant, et bien que les enquêteurs n’aient pas encore déterminé les causes exactes, l’enquête suit son cours pour éclaircir cette tragique affaire.
Article écrit par : Mariama Ba
Mis en ligne : 12/02/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.