Un Sénégalais, dont l’identité n’a pas été révélée, a été arrêté mercredi soir à Rome, en Italie, pour trafic de cocaïne.
L’interpellation a eu lieu sur le parking de l’ancien cimetière de la Via San Giovanni. Actuellement assigné à résidence, l’homme attend son procès.
Depuis plusieurs jours, l’individu était sous surveillance des carabiniers, après avoir été signalé à plusieurs reprises, notamment pour sa présence suspecte près de l’ancien cimetière, rapporte Les Échos dans son édition du samedi 15 février. Suite à une filature, les forces de l’ordre ont décidé d’intervenir.
Lors de l’arrestation, le suspect a tenté de se débarrasser de la cocaïne en la jetant dans un buisson, mais les enquêteurs ont rapidement retrouvé le colis contenant 46 doses de cocaïne, soigneusement conditionnées dans des boules scellées.
Une perquisition menée à son domicile a permis de saisir une balance de précision ainsi que 800 euros (près de 500 000 F CFA), somme qui pourrait provenir de son activité de trafic de drogue, selon les enquêteurs.
Article écrit par : Emilie Dème.
Mis en ligne : 15/02/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.