La police nationale a mené une vaste opération de sécurisation à Dakar, dans la nuit du vendredi au samedi, de 21 h à 6 h du matin.
Sous la supervision du commissaire divisionnaire Mamadou Tendeng, chef de la Sécurité régionale de la sécurité publique (SRSP), plus de 250 agents ont été déployés dans les zones criminogènes de la capitale.
Cette descente a abouti à l’interpellation de 240 individus pour divers délits, notamment ivresse publique manifeste, vols, détention de stupéfiants, violences, usurpation de fonction et détention d’armes blanches. Parmi eux, plusieurs ont été pris en flagrant délit, tandis que des quantités de drogue, dont de l’ecstasy, du haschich et du chanvre indien, ont été saisies.
Ces opérations s’inscrivent dans le cadre des actions préventives et répressives visant à renforcer la sécurité et à lutter contre la criminalité à Dakar.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
Mis en ligne : 16/02/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.