Dans un élan de solidarité et de générosité, Serigne Cheikh Saliou Mbacké a répondu à l’appel du Khalife général des mourides en apportant une contribution financière substantielle pour les travaux de la grande Mosquée de Touba.
Dimanche dernier, une délégation envoyée par Serigne Cheikh Saliou Mbacké a remis la somme impressionnante de 1,102 milliard de FCFA à Serigne Mountakha Mbacké, rapporte l’un de nos confrères.
Ce geste témoigne de l’engagement continu du Khalife de Serigne Saliou Mbacké envers le développement spirituel et matériel de la communauté mouride, en particulier dans le cadre de l’agrandissement et de l’embellissement de la Mosquée de Touba, symbole de la foi et de la grandeur de la confrérie.
La contribution, qui s’ajoute à de nombreuses autres manifestations de soutien, reflète l’esprit de solidarité et de dévouement des membres de la confrérie mouride dans la réalisation de projets d’envergure pour le bien-être collectif.
Article écrit par : Sophie Diop
Mis en ligne : 04/03/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.