L'histoire d'une déception amoureuse : L'impact des relations en ligne sur nos émotions - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Confidence | Par Eva | Publié le 28/02/2023 05:02:52

L'histoire d'une déception amoureuse : L'impact des relations en ligne sur nos émotions

Il y a trois ans, j’ai fait la connaissance d’un homme extraordinaire sur Facebook.

Il était présent pour moi dans un moment très difficile de ma vie et je peux dire qu’il m’a guéri grâce à sa présence, son attention, ses conseils avisés et même son humour.

C’était la totale, et je suis finalement tombée amoureuse de lui.

Face aux sceptiques qui prétendent que l’amour virtuel n’est qu’une illusion, je leur ai répété à maintes reprises qu’ils avaient tort, car ce que je vivais était tout simplement magique.

Cependant, avec le temps, cette relation a fini par devenir insupportable pour moi.

C’est alors que j’ai commencé à chercher une solution pour le rejoindre, car je suis une femme indépendante, qui gagne bien sa vie et dont la famille est aisée.

Je pensais que ce ne serait pas difficile pour moi de trouver un moyen de le rejoindre.

Mais récemment, alors que j’étais sur le point de partir, j’ai fait une blague en lui demandant quelle serait sa réaction si je venais le rejoindre, et il a changé d’attitude.

Il a commencé à moins me parler et finalement, il n’a plus répondu à mes messages du tout. J’ai finalement décidé de me rendre là-bas, mais maintenant je suis mal.

Je ne sais pas quoi faire, je n’arrête pas de pleurer et je suis même malade. Les gens pensent que c’est à cause du froid ou du mal du pays, mais en réalité, j’ai juste envie de mourir.

Ce gars-là, je lui ai donné ma vie et je ne sais pas comment m’en sortir sans lui.

Je ne sais pas comment vivre sans lui, et ce qui me fait le plus mal, c’est de penser qu’il s’ est joué de moi pendant tout ce temps.

Malgré les moments magiques que j’ai vécus avec cet homme, je suis maintenant confronté à la réalité de cette situation, et cela me bénit profondément.

Je me demande si cet amour virtuel était vraiment réel, ou s’il n’était qu’une illusion.

Cette situation me pousse à réfléchir à la nature de l’amour et à la manière dont il peut être ressenti et exprimé dans un monde de plus en plus virtuel.

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top