Absent au procès d'Adji Sarr / Ousmane Sonko : Gabrielle Kane se confie - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Confidence | Par Eva | Publié le 29/05/2023 09:05:21

Absent au procès d'Adji Sarr / Ousmane Sonko : Gabrielle Kane se confie

L’absence notable de Gabrielle Kane lors du procès d’Adji Sarr contre Ousmane Sonko a suscité de nombreuses interrogations.

Cependant, dans une récente interview accordée au prestigieux journal français « Le Monde », il semble que Gabrielle Kane ait décidé de prendre ses distances vis-à-vis de son ancienne protégée, et elle a expliqué en détail les raisons qui ont motivé ce choix.

« L’affaire en question a eu des conséquences dévastatrices sur ma vie. Je suis devenue une victime collatérale dans cette affaire. J’ai été victime d’agressions, de menaces et j’ai été qualifiée de prostituée au service du régime. Tout cela a profondément bouleversé ma vie personnelle et professionnelle. Aujourd’hui, j’ai un besoin impérieux de me reconstruire », a confié Gabrielle Kane, qui occupe le poste de Responsable de l’Association d’appui et de protection des femmes victimes de violation de leurs droits (Apro-fev).

Il convient de rappeler que Gabrielle Kane s’est rapidement distinguée en tant que fervente défenseure de l’ex-masseuse Adji Raby Sarr.

Elle a publiquement affiché son soutien à cette dernière, notamment lors des rares apparitions médiatiques de Mademoiselle Sarr au tout début de la phase d’instruction.

Article écrit par : Fatoumata Diop

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top