Musée Grévin : La statue de Dwayne Johnson modifiée en 24 heures - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Art & Culture | Par Eva | Publié le 27/10/2023 08:10:30

Musée Grévin : La statue de Dwayne Johnson modifiée en 24 heures

La statue de cire de Dwayne Johnson, alias « The Rock », a été remise au musée Grévin à Paris après que l’on ait ajusté la couleur de sa peau en 24 heures. Dwayne Johnson avait découvert que la première version de la statue ne correspondait pas à sa couleur de peau.

Les artistes du musée ont rapidement corrigé la teinte de la statue, et Dwayne Johnson a promis de visiter le musée lors de son prochain voyage à Paris pour apporter d’autres améliorations si nécessaire.

V

Il a fallu plus d’un an pour créer la statue de Dwayne Johnson, y compris la reproduction de ses tatouages. Il n’a pas pu être présent en personne à Paris pour aider à la réalisation de sa statue.

La statue de Dwayne Johnson est maintenant exposée aux côtés de celles de nombreuses autres célébrités. Elle a été choisie pour rejoindre la collection du musée grâce aux votes des internautes.

Dwayne Johnson, d’origine afro-américaine et samoane, avait plaisanté sur la première version de sa statue qui avait une couleur de peau trop claire à son goût. Il avait déclaré qu’il travaillerait avec le musée pour corriger cela.

Le musée Grévin avait déjà suscité la controverse en 2018 avec une sculpture d’Emmanuel Macron.

La création de ces statues de cire est un processus long et coûteux, prenant environ six mois et coûtant entre 50 000 et 60 000 euros.

Voir le lien : X

Article écrit par : Cira Sow

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top