L'initiative saluée du maire de Kaffrine : Coup de pouce financier - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Economie | Par Emmanuel | Publié le 01/01/2024 05:01:23

L'initiative saluée du maire de Kaffrine : Coup de pouce financier

Dans le cadre d’une initiative de soutien au développement culturel local, la Maire de Kaffrine, située au centre du Sénégal, a alloué une subvention de 15 millions de Francs CFA aux acteurs culturels de la commune. L’annonce a été faite lors d’une cérémonie officielle en présence de personnalités locales et des bénéficiaires de cette aide.

Bamba Mboup, l’adjoint aux Affaires culturelles, a clarifié l’objectif de cette subvention en indiquant que son but est de permettre aux acteurs culturels de la commune de vivre de leur art tout en contribuant à l’essor culturel de la région.

Il a également exprimé l’aspiration à faire de Kaffrine un « carrefour culturel », un lieu où la diversité et la richesse culturelle locale pourraient s’épanouir pleinement.

Selon nos confrères, cette initiative de la mairie témoigne d’un fort engagement en faveur du développement culturel et artistique local, offrant ainsi aux talents locaux une chance de prospérer dans leurs domaines respectifs.

Article écrit par : Claire Mendy

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top