Colère envers Sadio Mané : Un journaliste critique - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Khady Gueye | Publié le 18/01/2024 02:01:22

Colère envers Sadio Mané : Un journaliste critique

Au cours d’une entrevue, le journaliste Laye Diaw a discuté de la CAN 2023 de manière générale, mettant en lumière les attentes pour l’équipe du Sénégal. Il a également abordé la situation de la star des Lions de la Téranga, Sadio Mané.

Laye Diaw exprime sa colère envers le maître à jouer du Sénégal en raison du timing de son mariage. Il déclare : « Je suis en colère contre Sadio Mané, bien que…

…je ne lui aie pas exprimé directement. Sadio est un professionnel, mais il est crucial que toutes les actions soient entreprises au moment opportun. En général, les footballeurs et les sportifs de haut niveau se marient pendant la période de morte saison (vacances). La CAN est programmée depuis un certain temps.

Sadio Mané savait depuis longtemps que la CAN 2023 aurait lieu du 13 janvier au 11 février 2024. En tant que personnalité aussi célèbre, il a été témoin de la liesse populaire après la victoire à la CAN 2021. Il devrait en tenir compte. »

« Se marier, c’est une chose. Cependant, commencer une Coupe d’Afrique en ratant le dernier match préparatoire à la défense du titre en est une autre. À mon avis, il n’y a aucune justification pour que Sadio Mané manque la préparation. Si j’étais conseiller de Sadio Mané, je lui aurais conseillé de se marier, mais de reporter les festivités. Ma colère envers Sadio est telle que je ne regarde même pas les images de son mariage », a ajouté le journaliste.

Article écrit par : Emilie Dème

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top