Policiers armés dans ses propriétés : Affaire P. Diddy - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Khady Gueye | Publié le 27/03/2024 08:03:30

Policiers armés dans ses propriétés : Affaire P. Diddy

Des policiers armés sont entrés le lundi 25 mars 2024 dans des propriétés de luxe appartenant au rappeur américain P. Diddy.

Le bureau d’enquête du département de la Sécurité intérieure de New York a annoncé dans un communiqué avoir mené…

…des actions aux côtés des antennes de Los Angeles et de Miami ainsi que des forces de l’ordre locales. Selon l’AFP, une source proche du dossier a confirmé que Sean Combs alias P. Diddy, était la cible de ces perquisitions. Celles-ci interviennent au moment où le rappeur fait face à plusieurs plaintes pour des faits remontant à plusieurs décennies.

À la mi-novembre 2023, l’ancienne compagne de P. Diddy, la chanteuse de R&B Cassie, a été la première à porter plainte au civil pour viol et violences physiques contre le rappeur. Deux jours plus tard, ils avaient annoncé un accord « à l’amiable », dont les détails n’ont pas été divulgués.

Depuis, deux autres, dont une à visage découvert, qui l’accuse de l’avoir « droguée, et agressée sexuellement » en 1992, époque à laquelle le rappeur se faisait encore appeler « Puff Daddy ». Cette plaignante assure qu’il avait filmé la scène puis diffusé la vidéo en guise de « Revenge porn ».

En décembre, P. Diddy a également été visé par une plainte au civil à New York l’accusant d’un viol en réunion sur une mineure de 17 ans, en 2003.

Dans cette affaire, Diddy est soupçonné d’avoir forcé l’adolescente à boire et de l’avoir droguée, avant de la contraindre à des relations sexuelles, en compagnie du président de sa maison de production Bad Boy Records, Harve Pierre, et d’un troisième individu.

En février 2024, son producteur Lil Rod, l’a aussi accusé d’agression sexuelle. Selon lui, le rappeur se serait emparé de ses parties génitales sans son consentement et aurait tenté de le « préparer » à avoir des relations sexuelles avec un autre homme, lui disant qu’il s’agissait d’une « pratique normale dans l’industrie musicale ».

Article écrit par : Emilie Dème

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires
kémo
l'apparence est vraimant trompeuse
Le 2024-03-27 12:25:32
wiiliams
50 Cent va sortir un doc sur lui et ça va péter les gars. Le gars je l'aimais vraiment
Le 2024-03-27 09:01:17

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires
kémo
l'apparence est vraimant trompeuse
Le 2024-03-27 12:25:32
wiiliams
50 Cent va sortir un doc sur lui et ça va péter les gars. Le gars je l'aimais vraiment
Le 2024-03-27 09:01:17

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top