Aurier répond à Zinchenko : Tension sur les réseaux sociaux - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Eva | Publié le 09/04/2024 08:04:00

Aurier répond à Zinchenko : Tension sur les réseaux sociaux

Serge Aurier s’en est pris, ce week-end, avec véhémence au joueur ukrainien Oleksandr Zinchenko, qui avait une nouvelle fois affiché son soutien à son pays dans le conflit l’opposant à la Russie.

Il est coutumier du fait. Serge Aurier a été l’auteur, ce week-end, d’une nouvelle sortie très remarquée sur les réseaux sociaux. Et le défenseur ivoirien s’en est pris cette fois au joueur ukrainien Oleksandr Zinchenko, qui a affiché à plusieurs reprises son soutien à son pays dans le conflit l’opposant depuis plus de deux ans à la Russie.

Comme récemment lors d’un entretien accordé à la BBC Newsnight au cours duquel le milieu de terrain d’Arsenal a indiqué qu’il était prêt à aller sur le front pour se battre si on l’appelait.

Ces déclarations n’ont pas échappé à Serge Aurier, qui lui a répondu avec véhémence. «Va directement boss, arrête ton cinéma, personne n’a besoin de t’appeler», a posté, dans un premier temps, le latéral qui évolue désormais à Galatasaray (Turquie) avant de lui envoyer un nouveau pic quelques heures plus tard. «Je le répète, un volontaire n’a pas besoin qu’on l’appelle, vas-y directement champion», a-t-il écrit.

Par le passé, Serge Aurier s’était distingué en traitant son ancien entraîneur au PSG Laurent Blanc de «fiotte» au cours d’un live sur Périscope qui avait fait couler beaucoup d’encre. Plus récemment, il avait insulté copieusement, toujours sur les réseaux sociaux, un influenceur à l’issue du sacre de la Côte d’Ivoire à la CAN 2024.

Article écrit par : Emilie Dème

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top