Aston Villa s'impose à l'Emirates : Premier League - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Eva | Publié le 14/04/2024 06:04:08

Aston Villa s'impose à l'Emirates : Premier League

Arsenal avait l’occasion rêvée de prendre les rênes du championnat anglais, suite à la défaite de Liverpool contre Crystal Palace. Cependant, les Gunners ont été surpris à domicile par Aston Villa (0-2), permettant à Manchester City de prendre seul les commandes du classement après leur victoire contre Luton (5-1) la veille.

La rencontre semblait se diriger vers un match nul, mais les hommes de Mikel Arteta ont finalement cédé sous la pression des joueurs d’Unai Emery. Sur un centre depuis la gauche non intercepté au premier poteau, les défenseurs d’Arsenal ont laissé Leon Bailey reprendre au deuxième poteau dans un but abandonné (0-1, 84e), désarçonnant les supporters de l’Emirates Stadium.

Malgré les efforts pour égaliser, les Villans ont de nouveau frappé quelques minutes plus tard grâce à Ollie Watkins, qui a inscrit son 19e but de la saison en piquant superbement son ballon par-dessus le gardien adverse (0-2, 87e).

Cette défaite laisse Arsenal à la troisième place du classement, avec Manchester City en tête et Liverpool juste derrière. Ollie Watkins, avec ses 19 réalisations, se positionne comme l’un des principaux buteurs de la Premier League, juste derrière Erling Haaland.

Article écrit par : Emmanuel Ndour

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Coura
Courage
Le 2024-04-14 21:33:04

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Coura
Courage
Le 2024-04-14 21:33:04

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top