Fernando Santos limogé : Bilan décevant à Besiktas - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Sport | Par Eva | Publié le 14/04/2024 01:04:14

Fernando Santos limogé : Bilan décevant à Besiktas

C’est la fin de l’aventure pour Fernando Santos à la tête du Besiktas. Le club turc a officiellement annoncé le départ de l’entraîneur portugais suite à un match nul contre Samsunspor (1-1) en Süper Lig.

Arrivé en janvier dernier, Santos quitte le club avec un bilan mitigé, comptant 7 victoires, 4 nuls et 5 défaites toutes compétitions confondues. Pour le reste de la saison, Serdar Topraktepe prendra le relais en tant qu’intérimaire.

Dans un communiqué officiel, le club a exprimé sa gratitude envers Fernando Santos pour ses services et lui a souhaité du succès dans ses projets futurs. Serdar Topraktepe assumera le rôle de responsable technique de l’équipe jusqu’à la fin de la saison.

En première partie de saison, le Besiktas Istanbul avait déjà été éliminé de la Ligue Europa Conférence en terminant troisième de sa poule derrière Bruges (Belgique) et Bodø / Glimt (Norvège). Le club n’a obtenu que quatre points et a subi trois défaites à domicile, dont un lourd revers 0-5 contre Bruges.

Article écrit par : Emmanuel Ndour

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top