Un membre du CNG arrêté : Tribunal de Pikine-Guédiawaye - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Justice | Par Eva | Publié le 29/01/2025 03:01:02

Un membre du CNG arrêté : Tribunal de Pikine-Guédiawaye

La brigade de la Direction de la surveillance et du contrôle de l’occupation du sol (DSCOS) de Pikine-Guédiawaye a interpellé Moustapha Kandji, promoteur de lutte et porte-parole du Comité National de Gestion de la Lutte (CNG), dans une affaire d’escroquerie foncière.

Selon des sources proches du parquet, le patron de Kandji Productions a été arrêté et placé en garde à vue suite à des accusations liées à la vente frauduleuse d’un terrain d’une valeur estimée à une cinquantaine de millions de francs CFA.

Malgré les tentatives de médiation entre les deux parties concernées, la situation a pris un tournant judiciaire. Moustapha Kandji a été présenté au procureur du tribunal de Pikine-Guédiawaye, où il devra répondre de ses actes devant la justice.

L’affaire, qui secoue le milieu de la lutte sénégalaise, suscite de vives réactions dans la région, où la réputation du promoteur est désormais entachée par ces lourdes accusations.

Article écrit par : Amadou Diop
Mis en ligne : 29/01/2025

Article Similaire

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top