Artiste, musicien chanteur compositeur, homme d’affaires et même ministre conseiller, le Roi du Mbalax, lead vocal du Super Étoile de Dakar, Youssou Ndour, donne un nouveau rendez-vous à ses fans, à la Place du Souvenir, où il se produira le 5 février 2022. L’annonce de ce concert a déclenché la polémique sur les réseaux sociaux.
Quelques semaines après son concert géant à Dakar Arena, le « roi du Mbalax », Youssou Ndour, vient de donner un nouveau rendez-vous à ses fans. Cette fois-ci, il se produira à la Place du Souvenir, le 5 février 2022. Une soirée qu’il promet explosive.
« You » a ainsi partagé l’information à travers sa page Facebook suscitant de nombreux commentaires. D’ailleurs, certains ont profité de l’occasion pour l’ironiser par rapport à la défaite lors des dernières élections locales du parti du Président Macky Sall dont le chanteur est très proche.
Depuis la sortie de son dernier album « Mbalax », Youssou Ndour continue d’enchaîner les concerts. Après son « Grand Bal » à Dakar Arena, il y a un mois, le lead vocal du Super Étoile a annoncé un nouveau concert pour le début du mois de février, à la Place du Souvenir.
« Jamais deux sans trois. La fête continue !!! Nous vous donnons rendez-vous à la Place du Souvenir, le 5 février 2022, pour une soirée explosive. Des tickets de 10.000 et 20.000 sont disponibles à la TFM, au Thiossane, dans les « Brioche dorée », au Grand Café et en livraison via Rapidos », a-t-il écrit sur sa page.