Réouverture de l'Université Cheikh Anta Diop : Les conditions du conseil académique - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - Société | Par Emmanuel | Publié le 07/10/2023 03:10:20

Réouverture de l'Université Cheikh Anta Diop : Les conditions du conseil académique

L’Université Cheikh Anta Diop ne rouvrira pas immédiatement. C’est ce qui a été décidé lors de la réunion du conseil académique qui s’est tenue hier, vendredi.

La reprise des cours est prévue « dans les meilleurs délais », mais une séance élargie du conseil académique sera convoquée au plus tard le 31 octobre 2023 pour définir les modalités de reprise des activités pédagogiques en présentiel.

D’ici là, des discussions seront menées avec les Amicales de facultés jusqu’au 15 octobre dans le but de parvenir à des consensus solides pour favoriser un environnement serein.

Actuellement, les services du Coud restent suspendus jusqu’à nouvel ordre, et les cours de remédiation et les évaluations sont effectués à distance pour les établissements qui le souhaitent.

Article écrit par : Madeleine Gueye

La plateforme NOTRECONTINENT.COM a pour vocation de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens, des associations, des ONG ou des professionnels au Sénégal. Cliquez-ici pour créer votre compte et publier votre article.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top