Meek Mill veut une nationalité africaine : Un nouvel avenir - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Emmanuel | Publié le 09/03/2024 02:03:28

Meek Mill veut une nationalité africaine : Un nouvel avenir

Le célèbre rappeur américain Robert Rihmeek Williams, plus connu sous le nom de Meek Mill, a récemment exprimé son intention d’obtenir la citoyenneté ghanéenne.

Il a partagé cette décision sur son compte officiel, justifiant son choix en citant ce qu’il perçoit comme la nature oppressive du gouvernement américain. Le chef de Dream Chasers a expliqué qu’il soutenait l’idée de la double citoyenneté comme moyen de lutter contre les…

…politiques qu’il estime oppressives aux États-Unis, qui, selon lui, entravent la capacité des personnes noires à progresser dans le pays lorsqu’elles ne suivent pas les ordres.

Meek Mill a exprimé ses pensées en écrivant : « Je veux obtenir la citoyenneté au Ghana ! L’Amérique est conçue pour détruire les hommes noirs si vous ne suivez pas les ordres ! ».

Dans un autre tweet, il a renforcé son point de vue en ajoutant : « L’Afrique n’a pas ce truc, je vais obtenir la double citoyenneté s’ils me le permettent ! ».

Article écrit par : Claire Mendy

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top