Michelle Obama met fin aux rumeurs : Élections américaines - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Khady Gueye | Publié le 09/03/2024 08:03:28

Michelle Obama met fin aux rumeurs : Élections américaines

L’ancienne première dame des États-Unis, Michelle Obama, a dissipé les rumeurs selon lesquelles elle se présenterait aux élections pour remplacer le président Joe Biden sur la liste démocrate des élections américaines de 2024.

Le bureau de Michelle Obama, âgée de 60 ans, a mis un terme à toute discussion sur une éventuelle candidature à la Maison Blanche le mardi 5 mars, dans le but de…

…mettre fin aux spéculations persistantes sur le fait qu’elle pourrait évincer la nomination démocrate du président Biden. « Comme l’a exprimé à plusieurs reprises l’ancienne première dame Michelle Obama au fil des ans, elle ne se présentera pas à la présidence », a déclaré la directrice de la communication, Crystal Carson, à NBC News.

« Mme Obama soutient la campagne de réélection du président Joe Biden et de la vice-présidente Kamala Harris. » L’ancien président Barack Obama a fortement soutenu Biden dans ce qui est attendu comme une revanche contre l’ancien président Donald Trump, affirmant qu’il est « totalement engagé » envers son ancien vice-président.

Michelle Obama a déjà écarté à plusieurs reprises la possibilité d’une candidature présidentielle. « La politique est difficile », a-t-elle déclaré à Oprah Winfrey lors de son émission spéciale Netflix « The Light We Carry » l’année dernière. « Il faut le vouloir. Cela doit être dans votre âme, car c’est tellement important. Ce n’est pas dans mon âme. »

Article écrit par : Claire Mendy

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Cadiali
C'est seulement aux EU qu'on elise un malade mental à la tête d'un État
Le 2024-03-09 17:29:21

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaires
Cadiali
C'est seulement aux EU qu'on elise un malade mental à la tête d'un État
Le 2024-03-09 17:29:21

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top