Geremi demande le divorce : Scandale de paternité - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Eva | Publié le 23/03/2024 05:03:26

Geremi demande le divorce : Scandale de paternité

Geremi Njitap, ancien milieu de terrain international camerounais ayant joué pour des clubs comme le Real Madrid et Chelsea, âgé de 45 ans et ayant cumulé 119 sélections avec l’équipe nationale, fait la une des journaux suite à sa demande de divorce.

En couple depuis 16 ans avec Toukam Fotso Laure, Geremi aurait découvert qu’il n’est pas le père biologique des jumeaux nés le 5 juin 2008, soit quatre ans avant leur mariage, et aucun enfant ne serait né de leur union. Dans la demande de divorce, l’équipe juridique de Geremi indique que la…

…révélation sur la paternité des enfants, qui seraient en fait ceux de son précédent mari, bouleverse l’harmonie du couple. Le test de paternité confirme cette découverte, conduisant son épouse à avouer la vérité. Geremi aurait vécu un véritable choc émotionnel en apprenant qu’il n’est pas le père biologique des garçons qu’il a élevés.

Malgré une vie de couple harmonieuse avant leur mariage en 2012, Geremi dénonce les mensonges et le mépris répétés de son épouse, ainsi qu’un comportement jugé abject. La demande de divorce mentionne également des menaces proférées par la fille de sa compagne, issue d’une précédente union, qui auraient contraint Geremi à quitter le domicile conjugal.

Article écrit par : Claire Mendy

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top