Accusations de viol : Affaire Michael Jackson - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Eva | Publié le 06/04/2024 06:04:39

Accusations de viol : Affaire Michael Jackson

Deux hommes, Wade Robson et James Safechuck, affirment avoir été maltraités par le chanteur Michael Jackson lorsqu’ils étaient enfants.

Ils déclarent avoir été violés à plusieurs reprises par Jackson dans les années 1980 et 1990, notamment au ranch Neverland.

Les avocats des sociétés de production de Jackson ont révélé que les autorités recherchent des photographies des parties génitales et du corps de Jackson prises par la police, potentiellement en lien avec une enquête sur des accusations de pédophilie datant de 2005.

Robson et Safechuck sont les témoins du documentaire de HBO « Leaving Neverland », où ils détaillent les abus sexuels présumés commis par Jackson. Safechuck a affirmé avoir été maltraité entre 1988 et 1992, tandis que Robson a déclaré que cela s’est produit entre 1990 et 1996.

Les deux hommes ont décrit des actes sexuels oraux et anaux perpétrés par Jackson, justifiés par celui-ci comme des relations amoureuses, comme le documentaire l’a présenté.

Article écrit par : Claude Yanga

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top