Influenceuse victime de rituels : Nouveau scandale - Notre Continent
> NOTRE CONTINENT > - People | Par Eva | Publié le 20/04/2024 06:04:27

Influenceuse victime de rituels : Nouveau scandale

L’influenceuse bien connue du Nigeria, Precious Kingsley, également connue sous le nom de Nickie Dabarbie, a récemment formulé des accusations choquantes à l’encontre des chanteurs Abbey Toyyib Elias et Adewale Mayowa Emmanuel, plus connus sous les noms de Skiibii et Mayorkun.

Dans une série de publications sur son compte Instagram tôt vendredi matin, le 19 avril, Nickie a ouvertement accusé les musiciens d’être impliqués dans des rituels liés à l’argent et d’avoir tenté de la sacrifier. Elle a également affirmé qu’ils lui avaient donné des excréments de chien à consommer.

Pour étayer ses allégations, Nickie a effectué un direct sur Instagram, accusant les chanteurs d’avoir orchestré une situation où la police aurait été appelée à la poursuivre.

Elle a prétendu avoir déposé une plainte après avoir eu des relations avec les chanteurs. De plus, elle a partagé une vidéo montrant qu’elle nécessitait des soins médicaux après avoir été blessée.

Cependant, les détails exacts de ce qui s’est passé entre les trois individus demeurent flous, et les chanteurs n’ont pas encore officiellement répondu aux accusations portées contre eux.

Article écrit par : Claude Yanga

La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.


Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Réagir à cet article

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 commentaires

Copyright © 2023 www.notrecontinent.com

To Top