L’Adidas Arena de Paris a été le théâtre d’une victoire éclatante pour Moustapha Diakhaté, qui a marqué son entrée dans l’Ares Fighting Championship avec un impressionnant premier round face au Camerounais Derrick Sokoundjou.
Dès le début du combat, Diakhaté, surnommé « Baye Fall », a démontré toute la puissance qui fait sa réputation, enchaînant une série de coups décisifs qui ont conduit à un TKO, signant ainsi une victoire nette et sans appel.
Dans un entretien post-combat, Diakhaté a exprimé sa détermination : « Je commence ma carrière professionnelle et j’ai signé chez Ares car je sais que dans ma catégorie (-93 kg), il y a des challenges à relever. Je veux montrer ce que je sais faire et je sais que j’en suis capable. Je vais reprendre mes entraînements dès lundi et allons y pour la suite », a-t-il déclaré avec confiance.
Ce succès témoigne de l’ambition de l’athlète sénégalais, qui entend bien s’imposer dans le monde des arts martiaux mixtes.
Article écrit par : Emmanuel Ndour
Mis en ligne : 16/02/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.