La police de l’État, a arrêté une femme pour avoir prétendument brûlé sa belle-sœur enceinte avec de l’eau chaude alors qu’elle était en travail, à la suite d’un violent désaccord à leur domicile à Dubeli, dans la zone de gouvernement local de Yola North, dans l’État d’Adamawa, le lundi 27 janvier.
La suspecte, Jamila Ishiaku, âgée de 20 ans, a admis les faits, déclarant dans une interview qu’elle avait agi par colère après une dispute.
Confirmant l’arrestation aux journalistes, le responsable des relations publiques de la police, SP Suleiman Nguroje, a assuré que la suspecte ferait face à toute la rigueur de la loi.
Il a exhorté les habitants de l’État d’Adamawa à s’abstenir de se faire justice eux-mêmes, soulignant l’importance de signaler les crimes aux autorités.
Entre-temps, la victime a depuis donné naissance à une petite fille qui serait en bonne santé.
Le mari de la victime, Gambo Dahiru, a exprimé sa détresse face à l’incident, affirmant que sa femme souffre toujours énormément.
Article écrit par : Madeleine
Mis en ligne : 29/01/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.