À moins de trois semaines de son affrontement tant attendu avec « Selleu Bu Ndaw », Franc, le lutteur de l’écurie Jambaar Wrestling, n’a pas mâché ses mots. Dans une sortie virulente, il a violemment critiqué son adversaire du 16 février prochain, promettant de lui infliger une défaite cuisante.
Sur le plateau de Albourakh TV, le « Ndiago’ or » n’a pas hésité à régler ses comptes avec Ama Baldé, au cœur d’un échange tendu lors du dernier face-à-face. Pour Franc, l’incident de cette rencontre n’est pas oublié, et l’énervement se fait sentir.
« La bande à Ama Baldé se trompe sur mon compte. Ils pensent pouvoir m’intimider avec tout ce bruit, mais ils ne savent pas que j’adore la tension. Maintenant, la note ne sera que plus salée pour eux après ce face-à-face », a-t-il lâché avec détermination.
Le lutteur a profité de cette occasion pour mettre en garde son adversaire : « Le jour J, il saura que je suis un adversaire très coriace. Je n’attends que le coup de sifflet de l’arbitre pour lui montrer de quel bois je me chauffe ». Une déclaration qui a de quoi faire monter la pression avant ce combat très attendu dans l’arène de lutte sénégalaise.
Article écrit par : Mariama Ba
Mis en ligne : 29/01/2025
—
La plateforme NOTRECONTINENT.COM permet à tous de diffuser gratuitement et librement les informations et opinions provenant des citoyens. Les particuliers, associations, ONG ou professionnels peuvent créer un compte et publier leurs articles Cliquez-ici.